Reporters en action!

Salut à tous chers festivaliers,

le Festival Musique du Bout du Monde vient tout juste de commencer et je me sens comme une enfant qui vient de déballer un cadeau que j’attendais avec impatience, la fébrilité est là! Pour ce soir, je vais me contenter de vous saluer, étant une fan de musique cubaine depuis mon tout jeune âge, je vais me laisser aller sous les rythmes latins de Carlos Placeres, qui sera là très bientôt! Ça promet! Au cours des prochains jours, je vais vous offrir des entrevues, des articles ainsi que des reportages avec l’aide de ma chère collaboratrice Audrey-Anne Côté alias  »Dred ». Ce soir, on est en mode reportage, on vous concocte un petit vidéo qui sera en ligne dès ce soir ou demain matin. Pour l’instant, on retourne à l’intérieur de la Place des Retrouvailles pour tâter le pouls de cette merveilleuse soirée qui vient de commencer, en compagnie du porte-parole de cette année Boucar Diouf toujours aussi coloré que l’an passé! @+++

Bon festival!

Stéphanie Méthé

Laisser un commentaire

