De près et de loin


Comme il faisait beau et chaud, en cette troisième journée de festival ! Une journée où les spectacles ont été nombreux, autant ceux programmés que ceux improvisés par certains festivaliers bourrés de talents, et où l’énergie était palpable. Et ça, ce n’était pas que de la part des festivaliers, les artistes ayant leur mot à dire dans l’affaire ! Il faut dire qu’entre les représentations et les ateliers donnés au public, il faut bien avoir de quoi fonctionner à plein régime… quoique les fêtards ne donnaient pas leur place non plus.





La soirée a également été mouvementée, les spectacles étant nombreux en Gaspé. Pour ma part, c’est sous le chapiteau que ma soirée s’est déroulée. J’ai donc commencé à fêter avec Grüv’n Brass, pour ensuite tout à fait danser et m’amuser avec Wesli et le Wesli Band, j’ai rit de l’humour décapant des Joyeux Bouchers et j’ai finit le tout en beauté avec Bassekou Kouyaté & Ngoni Ba. C’est donc un peu fatiguée de ma journée que je vais me coucher, un peu abasourdie que demain, le festival finisse déjà. Le temps passe vite quand on s’amuse, non ? Je trouve que des fois, il passe même un peu trop vite…

Frédéricke B.
Photos par Frédéricke Blouin

Une réponse à “De près et de loin

  1. Super de voir les photos!

Laisser un commentaire

